Découvrez ce qui forme l'esprit STEARO

Notre mission

Fournir un ensemble complet de prestations de qualité, basé sur l’écoute et la confiance de nos clients, le respect des normes et notre constante recherche d’excellence.

Nos valeurs

S

Simplicité

Créer de l’utile, du concret, ne garder que le nécessaire

T

Traçabilité / Transparence

Et traçabilité, qualité indispensable dans la maîtrise des enregistrements

E

Épanouissement

Indispensable pour garantir la stabilité des équipes et améliorer le niveau d’expertise de chacun

A

Adaptation

Essentielle pour être réactifs face aux évolutions des besoins clients

R

Rigueur

Qualité absolue exigée pour chacun de nos salariés

O

Orientation client

Viser le ravissement client en allant au-delà de ses attentes

Objectifs 2024

Continuer le développement de la région sud-ouest avec le recrutement d’un technicien délocalisé à Bordeaux
Développer notre portefeuille client tout en maintenant une croissance modérée afin de maintenir notre niveau de qualité.
Maintenir nos accréditations COFRAC et modifier notre portée liée aux qualifications des enceintes thermostatiques (élargissement de la gamme à -80°C / +130°C) 
Engager une démarche de certification MASE

 

 

Nos engagements

  • Structurer et gérer nos activités en préservant l’impartialité et la confidentialité.
  • Travailler dans le respect des bonnes pratiques professionnelles
  • Poursuivre la politique d’amélioration continue du laboratoire pour assurer le respect des exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17025.
  • Maintenir un système de gestion de la qualité basé sur la norme NF EN ISO/CEI 17025
  • Assurer le maintien et le suivi de notre parc d’équipements de mesures.
  • Stimuler la participation et la responsabilité de tout le personnel à développer ses compétences à tous les niveaux hiérarchiques.
  • Fournir les ressources humaines et matériels adaptées pour soutenir le niveau de qualité.

Impartialité

La Direction analyse les risques pour les quels l’impartialité peut être atteinte dans ses services et agit en tant que responsable de l’impartialité, indépendamment de ses activités quotidiennes.

La Direction assure l’impartialité et l’indépendance et aucun intérêt unique ne prédomine. Elle s’assure que les membres de son personnel n’aient aucun conflit d’intérêt avec les clients ou les personnels impliqués dans l’activité.

Tous les membres de STEARO s’engagent par écrit à respecter, dans chacune de leurs actions, les règles d’éthique personnelle, de la déontologie professionnelle garante de l’impartialité des activités, de l’indépendance du personnel et de l’intégration des opérations techniques.

Vous souhaitez faire appel à nos services ?

C'est simple, contactez-nous directement !